jeudi 10 juillet 2014

travail et plage


Lisa et Dimitrius
Bruno et Mario
Ah....il est 23h06 et j'écris mon autre page et je serai à date dans mes journées. Ouin...pas tout  à fait vrai, j'ai dû arrêter...Je recommence avec le retour de l'électricité, nous sommes le lendemain et il est 16h00 et il fait 35 degrés et 60% d'humidité :-) et je finis à 20h44 avec de l'électricité
Myrline et Caroline
Alors voici :
Matin: déjeuner, discussions et travail assidus tout l'avant midi...les images valent 1000 mots.
                                                          
 Nathalie et Luckner planifie l'horaire et tout ce qui va autour de la formation, Lisa et Dimitris planifie des stratégies en français pour le secondaire, Bruno et Mario, qui ont déjà travaillé ensembles il y a 2 ans à Pilate, s'occuperont du français à l'élémentaire et Myrline et moi auront la tâche des mathématiques à l'élémentaires et des sciences expérimentales. Nous aurons un groupe de 40 enseignantes et enseignants à chacune des semaines. En plus, il y aura l'inauguration, la certification, une soirée canadienne et un haïtienne. Vous pourrez voir et lire le tout un peu plus tard.Après avoir travaillé fort tout l'avant midi, nous avons dîner et nous sommes partis tous ensemble pour la plage. Nous nous sommes baignés tout l'après-midi dans la mer des Antilles, qui est tellement chaude qu'il n'y a pas de choc thermal, mais ça fait tellement de bien. Nous étions sous les palmiers à prendre une Prestige à discuter, se baigner, se balader sur la plage et surtout, entouré de tous les vendeurs de la plage que ce soit des peintures, des sculptures, bracelets etc...On était les seuls blancs de la plage, alors on était très, très facile à ''spoter'' loll. On a eu aussi toute une expérience pour aller et revenir, notre véhicule était un camion avec une boite et nous sommes tous monté dans la boîte...yahou!!!!...assis sur le bord de la boîte comme les locaux, le vent dans les cheveux, c'était hors du temps!



                  




Les 4 moustiquaires
On discute.....

.... on relaxe

oui oui c'était à côté de nous sur la plage
...et on s'amuse

1 commentaire:

  1. Caroline, je te suis avec beaucoup d'intérêt! Merci de me faire rêver...

    RépondreSupprimer