lundi 28 juillet 2014

De retour à la maison

Ce soir, je suis bien assise dans le salon chez-moi et je relaxe. La valise est défaite, le lavage est fait l'épicerie aussi. Je suis donc à faire le dernier chapitre de mon blogue. J'écrirais et je téléchargerais des photos toutes la soirée...vive la vitesse.... Je pourrai donc éditer 2 blogues ce soir sans le commencer et le terminer 2 jours plus tard parce qu'on manque d'électricité...loll

Nous avons fini notre formation par une fête créole à l'École de notre hôte Serge. Il y avait des troubadours, des chansons créoles, de la danses et même des sketchs joué par nos étudiants. Le tout c'est passé en créole, c'était très pratique d'avoir des traducteurs, même si on réussit à comprendre un petit peu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire